• Un an de calcul mental et rapide en CM1

    Voici mes séances de calcul rapide et mental en CM1, à raison de 4 séances par semaine (2 "rapide", 2 "mental"). La cinquième matinée, je propose à mes élèves une autre façon de faire du calcul mental (Mathador, le compte est bon, l'un de mes jeux mathématiques...).

    Le calcul mental se fait soit à l'oral sur les ardoises (Lamartinière) soit à partir de diaporamas.

    Les fiches de travail individuelles et les séances de calcul mental "oral" sont dans le pdf. Je vous donne le lien pour accéder aux diaporamas qui sont stockés dans Dropbox.

    Un an de calcul mental et rapide en CM1       Un an de calcul mental et rapide en CM1

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :