• Le Renard qui passe

    Voici un jeu sorti de mon esprit tordu à la suite de l'étude de "Fantastique maître Renard". C'est une course entre le renard et le fermier.

    Le Renard qui passe

    Je l'ai testé en APC et avec mes enfants, le succès a été à chaque fois au rendez-vous. J'envisage donc de produire plusieurs séries (problème additif, soustractif,multiplicatif, choix de l'opération, proportionnalité...), vous pouvez les retrouver dans la méthode ici.

    Pour l'instant je vous livre la première série :

    le plateau et les règles : Le Renard qui passe

    Les cartes: Le Renard qui passe

    Les solutions:  Le Renard qui passe

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :